Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 spot en normandie???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beklee

beklee


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29
Localisation : rouen

spot en normandie??? Empty
MessageSujet: spot en normandie???   spot en normandie??? EmptyVen 2 Sep - 18:11

Est ce qu'il ya aurai des anciens normands parmi-vous? Parce qu'il est prévue un peu de vent ce dianche au Havre mais je ne sais pas du tout où naviguer surtout que je veux pas naviguer tout seul pour raison de sécurité surtout que je ne connais pas le spot. On m'a conseiller Ouistreham mais je ne sais pas du tout d'où parte les panchistes. Donc si quelqu'un connait l'équivalent du parking de l'atlantique normand ou un forum équivalant à celui ci où je pourais renouveler ma question. Merci d'avance.

PS: Si c'est un spot tres venté où il ya tres facilement beaucoup de houle, de rocher et tout les truc de ce style, dites le moi aussi, ça m'évitera de faire une session de merde et de finir avec mon matos chez Multifun parceque j'ai un petit niveau. Sad
Revenir en haut Aller en bas
JL85




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011

spot en normandie??? Empty
MessageSujet: spot   spot en normandie??? EmptyVen 2 Sep - 19:41

salut,


Je suis un ancien Havrais devenu vendéen d'adoption, vas sur le site FUNBOARD76, tu y trouveras tous les bons conseils sur les différents spots du coin.

@+ Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
flo4972

flo4972


Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : la flèche

spot en normandie??? Empty
MessageSujet: Re: spot en normandie???   spot en normandie??? EmptyVen 2 Sep - 19:48

le spot est en fait à colleville juste après Ouistreham (à l'ouest),c'est le gros spot du coin,très fréquenté,de la place pour se garer près du wind 14 et de l'herbe pour gréer,mais c'est déjà à plus de 100 bornes du havre sinon tu as courseulles encore un peu plus à l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
beklee

beklee


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29
Localisation : rouen

spot en normandie??? Empty
MessageSujet: Re: spot en normandie???   spot en normandie??? EmptyVen 2 Sep - 21:01

ok merci beaucoup. Mais étant Rouennais, il ne faut pas que je m'éloigne plus de Ouistreham surtout que je suis pas autonome donc il faut que je me débrouille pour allier sécurité, plaisir et distance. On m'a proposé Houlgate mais je ne connais pas non plus du tout ce spot.
Mais un nouveau probleme s'ajoute puisque le vent est particulierement changeant. Il était pleine ouest et rafale à 20 hier matin alors que ce soir, il est passé ouest, sud-ouest avec même pas 13 noeuds. Donc j'espere qu'il ne me fera pas ce genre de coup une fois sur l'eau.

En tout cas, merci beaucoup pour ces réponses rapide.














Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spot en normandie??? Empty
MessageSujet: Re: spot en normandie???   spot en normandie??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spot en normandie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noirmoutier Samedi 12
» weekend à Noirmoutier!
» Nav La Tranche samedi 17 sept 2011
» Mise à l'eau : Quel spot en mer ?
» 22 et 23 mai : quelques restrictions pour l’utilisation du spot de La Pyramide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: