Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zotmoviefestival

zotmoviefestival


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 48
Localisation : reunion

Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême Empty
MessageSujet: Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême   Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême EmptyLun 27 Juin - 11:51

Bonjour,

Je me présente d'abord, Arnaud Darbon, je suis l'un des organisateurs du Zot Movie Festival. Ce festival à pour mot d'ordre les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles. Comment ne pas être décontracté dans ces conditions. Rajoutez à ça, une dose de spectacle, de fraternité inter communautaire (dans tous les sens du terme ethnique et sportive!!), du sport filmé, avec des potes par les potes sur un écran géant de 244 m2, du son ... la sauce piment prend!

Mis en boite dans nos têtes, avec Nicolas Dantec, et moi même, adhérent actif de l'association waveski-reunion.com, en 2008, ce festival à pour but de fédérer toutes les communautés sportives pratiquant des APPN (activités physiques de pleine nature) en leur permettant , le temps d'une soirée de mettre en avant leur discipline, leur état d'esprit.

Ce festival est entièrement gratuit pour le public comme pour les participants. Les vidéos présentées, sous un format de 4 minutes à 4 minutes 30, sont projetées sur la plage sur un écran géant de 244 m2! De quoi en mettre plein les yeux!

Ha! Oui, je pratique, le VTT, Canyonning, kayak, waveski, squash, surf.
J’ai 35 ans.

Et je kiffe le milieu sportif autant pour la pratique que pour l'esprit!!!

L'évent:

Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême C8e6d82c25a150a5aa95bdf7308376dd

Et c’est repartit, Les inscriptions pour le Zot Movie Festival 2011 sont ouvertes. Vous pouvez dorénavant vous préinscrire sur le site et télécharger le nouveau règlement et fiche d’inscription ! Cette année encore, il y aura de la caméra HD, du Mac, des GoPro, des fringues à gagner. Alors prenez votre caméra, appelez vos potes et filmez vos trips de fou !!
On vous prépare encore plein de surprise pour ce Zot Movie Festival 2011 !!!! YeP

La bande annonce http://vimeo.com/19829509

Plus d'info http://www.zotmoviefestival.com

Pourquoi on vous en parle, parce qu'en 2012, le festival devient international (Europe et Océan indien) les participants ayant été présélectionné pour le concours, aurons un billet d'avion pour venir nous voir lors du festival afin de présenter leur vidéo et la commenter.

Dés lors, il faut se mettre au boulot, la présentation du Zot Movie festival 2012 aura lieu en octobre 2011. Le format durée, la thématique ne changerons pas, alors venez faire un tour.

Nartrouv'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zotmoviefestival.com
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême Empty
MessageSujet: Re: Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême   Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême EmptyLun 27 Juin - 20:09

Alors la moi je dis un énorme +1 car c'est une ile qui est très chère dans mon cœur.

Ah la la si j'avais les sous pour y aller sans arrêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
zotmoviefestival

zotmoviefestival


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 48
Localisation : reunion

Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême Empty
MessageSujet: Re: Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême   Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême EmptyMar 28 Juin - 11:52

Une bonne vidéo en préparation et peut être un billet d'avion dans la poche pour venir !!!!!!!.............. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zotmoviefestival.com
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême Empty
MessageSujet: Re: Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême   Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême EmptyMar 28 Juin - 14:55

Etrange j'ai pas vu de parapente sur la vidéo ???
Pourtant Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
FUN49

FUN49


Messages : 714
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême Empty
MessageSujet: Re: Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême   Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême EmptyMar 28 Juin - 15:11


Il faut que je contacte mes Clients sur l'ile pour organiser un voyage la bas en octobre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zotmoviefestival

zotmoviefestival


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 48
Localisation : reunion

Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême Empty
MessageSujet: Re: Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême   Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême EmptyMar 28 Juin - 15:51

En fait si il n'y a pas de parapente , ni de parachute, sur le teaser c'est simple:

Depuis 2008, personnes ne nous a présenter une vidéo de ces disciplines.

Les bandes annonces sont montées à partir des vidéos sélectionnés de l’année N-1.


Mais apparemment cette année il y aura en plus: parapente, parachute, base jump, escalade car des films sont en préparation pour le festival............2011......enfin!! Laughing

Donc rien de bizarre!!! cheers

Nartrouv'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zotmoviefestival.com
Contenu sponsorisé





Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême Empty
MessageSujet: Re: Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême   Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zot Movie Festival, 4e festival du film de sports extrême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zot Movie Festival 2012, Festival du Film de Sports Extrêmes
» Festival de Trelazé 2014
» Confinement et sports nautiques ?
» Petit article du Ouest france sur les sports nautique
» Au Verdon aussi ça film.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: DIVERS :: MULTIMEDIA-
Sauter vers: