Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La Chine sur 3 roues

Aller en bas 
AuteurMessage
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

La Chine sur 3 roues Empty
MessageSujet: La Chine sur 3 roues   La Chine sur 3 roues EmptyVen 20 Fév - 0:02

En discutant à Multifun avec Jean-Yves qui revenait de Chine, l’idée m'est venue non pas vous faire partager des photos de paysages ou de monuments vus là-bas car ça serait vraisemblablement fastidieux.

Non il s’agit de photos de véhicules pittoresques saisis là-bas en 2006 lors d’un voyage où j’ai vadrouillé sur Shangaï, Pékin, Suzhou, Guilin-Yangshuo, X’ian, Chengde et pas mal de provinces traversées.

Je ne disposais à l’époque que d’un compact, ce qui nécessitait de pas mal s’approcher pour réaliser des prises de vue, mais il y en a qui valent le détour (le déménagement complet sur tricycle notamment et certains vélo-taxis). Ce n’étaient pas des exceptions car ils étaient nombreux ces engins de toutes sortes aux cotés de voitures modernes et … aussi de grosses cylindrées allemandes. Quel contraste !


Pour voir le diaporama en grand : Cliquez en bas du diaporama sur le mode plein écran ( écran entouré de 4 flèches symbolisant l’agrandissement) et touche Echap pour en sortir et revenir sur l’article.
Pensez à remettre d'abord le diaporama au début par la double flèche en arrière car le temps de lire le début du message, les premières photos sont déjà passées.


A bientôt pour de prochaines aventures
Dominique


Place aux déplacements urbains et à la vente ambulante (sélection de 64 photos) :


Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
 
La Chine sur 3 roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: DIVERS :: MULTIMEDIA-
Sauter vers: